Les ventes privées en direct

LA BOUTIQUE DE LA FIBROMYALGIE - Fibromyalgie et douleurs: livres - méthodes - conseils - Zlio

mardi 27 février 2007

le Taï Chi Chuan

le Taï Chi Chuan un paliatif, un remède, un soulagement... j'attends vos commentaires
Il s'agit d'un art martial qui vous permet de vous détendre physiquement et mentalement. Cependant, une grande concentration est recommandée pour conjuguer les différents mouvements que le Taï Chi recquiert.
Une discipline qui se veut révélatrice afin de soulager vos douleurs musculaires et chroniques.
Votre corps répond positivement et en douceur tout en le faisant travailler sans aucunes courbatures. C'est une solution que j'ai adopté et qui me convient.
Alors à vous de l'essayer et de me dire ce que vous en pensez...

1 commentaire:

nat.art.ly a dit…

je suis diagnostiquee fibromyalgique que depuis peu mais je me suis rendue compte que j'avais des symptomes depuis au moins l'age de 12 ans. j'ai fais une annee de taï chi quand j'avais 18/19 ans et je me souviens de cette periode comme etant une des rare où je n'avais que peu de douleurs et surtout où mon sommeil était reparateur. malheuresement pour moi j'habite a la campagne et je ne trouve pas de cours de taï chi a proximite de mon domicile. vous l'aurez compris, je vous conseil cette pratique qui permet de retrouver une bonne souplesse, de la sérénité et qui fait travailler la memoire.